La prise en charge de Windows 7 s'arrête le 14/01/2020 !

RIP Windows 7. Microsoft a retiré la prise de Windows 7 après 10 ans et ce le 14 janvier 2020. Désormais, il n'y a plus de support gratuit. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement pour votre PC ou laptop actuel ?

Anker

[]

Fin de la prise en charge de Windows 7 le 14 janvier 2020

Anker

[]

Windows 7 n'est plus pris en charge après 10 ans. Cela signifie qu'à partir du 14 janvier 2020, le système d'exploitation de votre laptop ou de votre ordinateur ne recevra plus les mises à jour logicielles automatiques. L’assistance technique en cas de problèmes disparaît également et votre PC ou laptop ne reçoit plus de mises à jour de sécurité.

Y a-t-il de raison de paniquer ?

Non, vous pouvez continuer à utiliser votre ancien laptop sous Windows 7, mais le risque de virus, de logiciels malveillants, de logiciels espions et d'autres dangers est plus grand. Souhaitez-vous protéger vos données à 100 % ? Un laptop ou un PC moderne sous Windows 10 est la meilleure option et la plus sûre.

Fin de la prise en charge de Windows 7 le 14 janvier 2020
Anker

[]

Êtes-vous un particulier ? Ou cherchez-vous plus d’informations sur la fin de Windows 7 pour votre entreprise ? Comment poursuivre après le 14 janvier 2020 ? Découvrez nos solutions personnalisées via les boutons ci-dessous !

Anker

[]

Avez-vous des questions sur la fin de la prise en charge de Windows 7 le 14 janvier 2020 ? Nos spécialistes dans les magasins vous aident avec plaisir. Ou consultez notre liste de Q&R au bas de la page.

Votre magasin près de chez vous

Anker

[]